POMnet simplifie !
Avec notre système en ligne POMnet, Peace of Mind, nous vous mettons à disposition un système très flexible avec toutes les informations sur votre portefeuille de cautions et garanties.
FAQ
Comment puis-je communiquer avec Tryg Trade ?
La communication avec nous est entièrement digitale via le portail ou par e-mail à post@trygtrade.be. Bien entendu, nous sommes également joignables par téléphone au +32 (0)471 58 16 08.
Quelles informations sont nécessaires pour demander une garantie ?
Le nom de votre client, le contrat à garantir ainsi que sa référence, le type de garantie, le montant de la garantie et la durée de la garantie.
Remplissez facilement ces informations à l'aide du formulaire de demande dans POMnet.
Un collègue peut-il approuver une demande de garantie ?
Bien sûr, transmettez-nous l'adresse e-mail de votre collègue et il/elle pourra consulter et approuver la garantie via POMnet en un simple clic.
Comment une garantie est-elle signée ?
Nos garanties sont signées digitales par défaut avec un certificat de signature, que vous pouvez envoyer à votre client par e-mail.
Une signature manuscrite sur la garantie est également possible, veuillez l'indiquer dans la section "Remarques" de la demande de garantie.
Quels sont les frais d'une garantie ?
Dans la section "Contrats", vous trouverez une vue d'ensemble à jour des taux de primes et des frais administratifs.
Puis-je recevoir un aperçu des garanties actives ?
Oui, dans la section "Portefeuille", vous pouvez consulter les garanties en cours et effectuer des modifications. Vous y trouverez également les garanties libérées.
Pratique : téléchargez l'aperçu des garanties sous forme de Excel pour usage interne OU téléchargez le fichier PDF dans la section "Archives".
Comment modifier une garantie ?
Dans la section "Portefeuille", vous pouvez apporter des modifications à la garantie existante, telles que : réduire le montant suite à une livraison, augmenter le montant, prolonger la date de fin, libérer complètement la garantie, etc.
Téléchargez une lettre de libération/décharge automatiquement préremplie avec les détails de la garantie. Cette lettre peut être signée par votre client et envoyée à nous via POmnet.
Quelle est la marge restante sous la limite pour émettre des garanties ?
Dans la section "Contrats", vous trouverez une vue d'ensemble à jour de l'utilisation et du solde disponible.
Comment puis-je augmenter la limite ?
Envoyez un message via POMnet ou contactez votre gestionnaire de compte par e-mail ou téléphone.